• une envieeeeeeeee

    hier une envie irréssistible 

    m'entraine 

    ça me titille d'aller gratouiller un peu 

    mais ayant une tendinite aux deux bras j'y vais doucement 

    une heure le matin 1 heure l'aprem

    mais finalement j'ai fais pas pas mal de choses 

    une envieeeeeeeee

    ici j'ai déplanté une spirée tricolore 

    sous l'arbre pas terrible 

    j'ai installé a la place une pénésite dans un pot une petite bouture

    offerte par le jardin de la goutte d'eau 

    une envieeeeeeeee

    ici j'ai retiré un hydrangéa qui a fait son temps mis une partie de la spirée

    et une hémérocalle 

    une envieeeeeeeee

    commençé le nettoyage de ce parterre coupé quelques feuilles d'héllébores

    une envieeeeeeeee

    une envieeeeeeeee

    on peu couper des feuilles celles abimées ou trop encombrantes

    une envieeeeeeeee

    une envieeeeeeeee

    et puis bien sur quelques perce neige

    une envieeeeeeeee

    une envieeeeeeeee

    pour laisser respirer les fleurs

    juste en laisser quelques unes comme tire sève

    et comment ne pas apprécier ce chevrefeuille arbustif

    qui fleurit depuis un bon moment

    waouuu et ce parfum bon il a pris un peu le gel 

    une envieeeeeeeee

    et puis planté le chevrefeuille que rando m'avait donné

    ça y est il a trouvé sa place devant

    dans le parterre pour accompagner les rosiers

    sur l'arche quand ceux ci auront fini de fleurir

    bon c'est bien pour aujourdhui heu hier 

    allez un petit tour en ancienne

    pour la sortir de sa torpeur 

    a tres vite

     

    « paonrectif pour Pamina »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 10:42

    C est vrai que le chèvrefeuille est très parfumé, tu penses que je peux déplacer une hellebore en ce moment, c'est pas sa place, en plus c'est une au feuillage panaché;.tu n'en as pas hiiii, bon lundi sous le brouillard

      • Lundi 13 Février 2023 à 19:55

        ha non je n'en ai pas et jamais vu tiens  oui si tu prends bien la motte et tu l'arrose si il ne gele pas

    2
    Mardi 14 Février 2023 à 10:25
    pamina

    belle passion. je t'envie, tu te régalerais dans mon jardin et ses  vivaces qui se débrouillent comme elles peuvent..d'où leur nom.

      • Mardi 14 Février 2023 à 19:52

        ha oui surement tu as vu le nouvel article sur les broderies

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 19:13

    hello l amie 

    bonne st valentin a toi 

    ici pas chaud mais magnifique soleil 

    le jardin je suis dans la serre je vais faire mes patates 

    un bibi du soir 

      • Mardi 14 Février 2023 à 19:52

        ha déjaaaaaaaaa

    4
    Marie-Andrée 07
    Mercredi 15 Février 2023 à 13:46
    Trop belles les hélébores
      • Jeudi 16 Février 2023 à 08:22

        merciiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :